Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La coupe du monde des pronostics Rugby
23 septembre 2015

23/09/2015 France- Roumanie 21H00 (heure max dépot pronos 20h55)

france rouamnie

Deuxième match pour nos Bleus. 

La défense des Bleus a été très présente et efficace sur le premier match mais l'attaque a été, comme toujours, un peu plus brouillonne.

Ce match contre les Roumains va -t-elle relancer une attaque en manque de confiance, orpheline de leur meilleur élément Yoann Huget?

Yoann Huget qui a donc été remplacé par l'armoire castraise Remy Grosso dans le groupe France. 

Pour ce match contre des Roumains non boiteux et avec chacun deux jambes, treize changements ont été effectués par l'ami PSA, par rapport à l'équipe qui a battu les Spaghettis. 

 

Composition de l'équipe de France qui affrontera les Roumains

 

Première ligne: Debaty Szarzewski et Atonio

Deuxième ligne: Flanquart et Le Roux

Troisième ligne : Ouedraogo Picamoles et Nyanga

Charnière : Parra et Talès

Centres: Fofana et Fickou

Ailiers: Guitoune et Nakaitaci

Arrière : Dulin

 

Remplaçants : Kayser, Ben Arous, Mas, Maestri, Chouly, Kockott, Michalak, Bastareaud.

 

Voici la grille pronostic

 

1) Bonus offensif pour les Francais? (1 point)

2) Score? (5 points)

3) Nombre d'essais des Francais en DEUXIEME période? (2 points)

4) Nom d'un joueur français qui marquera un essai OU alors "pas d'essai français" ( 3 points)

5) Ecart entres les deux équipes ? ( 2 si ecart à +/- 5 points de l'écart réel ou 3 points si exact)

 

Good luck et bon match.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu rêves mon lascar!!!
L
preuve qu'il y a eu bug, on trouve des messages en double aujourd'hui. Forcément ça tombe sur moi, j'étais à l'heure mais limite, as usual... ça m'a mis dedans !
D
Et évidemment ça tombe sur toi...
L
Juste un mot pour crier ma plus vive indignation. <br /> <br /> Tapi jusque-là dans les dernières places du classement, je laissais profiter de quelques jours de gloire le Tonio de la Vega et son fils spirituel (plus que spirituel fils) dit Frelucq, le jeune Flipper et sa chance indécente et quelques autres prétentieux comme le Fabregas, l’afficionado, qui n’aurait pas supporté une déculottée. Je souhaitais également ménager l’orgueil d’un de nos experts locaux, initialement classé derrière moi, aux connaissances poussées de chaque joueur et équipe, tant au niveau international que du top 14, celui aux avis critiques mais toujours pertinents le midi sur le dernier derby Candresse-Izosse et les mauvais choix des entraineurs pendant cet affrontement. Pareillement, il ne vaut mieux pas chauffer le Chauve avant l’apéro, et je voulais laisser une longueur d’avance à l’Apeyrot pour la récompenser d’avoir réussi à se connecter sur le blog. J’ai tout fait avec brio pour arriver à ces fins, pronostiquant sciemment des scores improbables. Seule la situation de Tuc était tellement désespérée que je n’ai rien pu faire pour lui.<br /> <br /> Lassé par l’esbrouffe de certains, j’avais prévu de surprendre tout le monde aujourd’hui, de dévoiler mes vrais talents, et de faire irruption ce jour dans la top-list. Mais en ce jour où on devait voir le type de Lescar… Sacré « vainqueur » haut-la-main, je l’ai eu dans le cul ! Un comble, isn’t it ? Un bug du blog me bloque. Je me retrouve avec 2 pronostics différents en ayant validé qu’une fois sur le premier match du jour et mon pronostic du match Australie – Fidgi disparait à jamais. Et connexion impossible ensuite pendant 2 heures. Ce serveur est-il géré par le service informatique du CH de Dax ou bien ? <br /> <br /> Une honte vous dis-je ! Je m’indigne, je me révolte contre une telle injustice et réclame donc aux gestionnaires de ce blog et arbitres du contest mon dû à savoir :<br /> <br /> - De ne garder que le pronostic le plus approchant pour le match de l’Ecosse – Japon<br /> <br /> - De compter mes points pour celui d’Australie – Fidji car bien évidemment, j’avais fait carton plein<br /> <br /> - De récupérer quelques points au titre du préjudice moral.<br /> <br /> - De prendre des points de bonus offensif pour oser m’exprimer librement sur ce blog aux commentaires habituellement un peu fades.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement le sacré Lescar
M
1) bonus off<br /> <br /> 2) 35 à 13 pour la France<br /> <br /> 3) 2 essais en 2eme<br /> <br /> 4) picamoles<br /> <br /> 5 ) 22 pts
La coupe du monde des pronostics Rugby
Publicité
Archives
Publicité